
29e anniversaire de l'UDM – une lettre intime d'Elena Iracheta
« Vous me manquez tous dans l’unité, vous travaillez dur ensemble pour continuer à avancer. »29 ans, c'est long... et je suis ici depuis 22 ans... ce qui a...Lire la suite

« Vous me manquez tous dans l’unité, vous travaillez dur ensemble pour continuer à avancer. »29 ans, c'est long... et je suis ici depuis 22 ans... ce qui a...Lire la suite

« Je souhaite adresser un message de fierté, d’admiration et de gratitude à tous les professionnels qui font partie de l’Unité des Femmes. »Aujourd'hui, l'Unité…Lire la suite
